Vous êtes à la recherche d’un emploi ? Vous aimez travailler avec les enfants ? La ville de Lons recrute des animateurs et animatrices périscolaires en école élémentaire pour la rentrée de septembre prochain.

Vous travaillerez à temps partiel, quatre jours par semaine (lundi, mardi, jeudi et vendredi), durant la pause méridienne ainsi qu’en fin de journée au moment de la garderie.

Vous organiserez des ateliers et des activités dans le cadre de l’accueil périscolaire sans oublier l’accompagnement des enfants pendant les temps de repas. Vous assurerez également la sécurité physique, morale et affective des enfants et vous participerez au bon fonctionnement des sites scolaires.

Si vous êtes intéressés par cette offre d’emploi, envoyez-nous vos candidatures (CV + lettre de motivation) par mail à l’adresse suivante : ville-lons@mairie-lons.fr