Navigation :

Services Municipaux Vie économique L'action de la Commune et de la CDA

L'action de la Commune & de la CDA

Depuis 2000, la compétence "développement économique" a été transféré à la Communauté d'Agglomération.

L'action de la CDAImage : logo agglo

La Communauté d'Agglomération de Pau-Pyrénées intervient en matière de développement économique autour des trois axes majeurs que sont : l'aménagement numérique et le développement des filières TIC, le soutien aux entreprises, l'aide à la recherche et à la formation.
Pour en savoir plus sur l'action de la CDA, cliquez ici

L'action de la Commune

La prise de compétence «Développement Economique » de la CDA n'empêche pas la Commune de mener parallèlement une politique volontariste en la matière. Les services communaux et notamment le Service Urbanisme constituent toujours un interlocuteur privilégié des entreprises dans leur démarche d'implantation et de développement. Enfin, la Commune soutient par ailleurs les actions de l' association Induspôle qui vise à fédérer l'ensemble des entreprises et à leur apporter des services partagés et à accueillir les candidats à une installation.

Vous êtes ici : Services Municipaux Vie économique L'action de la Commune et de la CDA