Élections municipales

élections municipales 2020

Les 15 et 22 mars 2020

Vous êtes à la recherche de votre commune d'inscription électorale ?

Connectez-vous à l'adresse suivante : www.inscription-elections.fr avant le 13 mars prochain. Vous obtiendrez une réponse de l'INSEE quelques jours après avoir effectué la demande. Il vous faudra produire une copie numérisée de votre carte nationale d'identité ou de votre passeport en cours de validité ou périmés depuis moins de 5 ans.

Vous souhaitez vérifier votre inscription électorale et votre bureau de vote ?

Connectez-vous sur le site du service public.fr, "comment vérifier mon inscription électorale ?".

Pensez à la procuration !

Vous avez des obligations professionnelles, vous devez partir en vacances… Savez-vous que vous pouvez confier votre vote à un autre électeur inscrit également sur la liste électorale de la commune ? Il vous suffit de vous rendre au tribunal d’instance à Pau, 6 rue Mourot ou à l’hôtel de police à Pau, 5 rue O’Quin pour faire enregistrer une procuration. Si vous ne pouvez vous déplacer, vous pouvez solliciter par écrit auprès du commissariat la venue à domicile d’un officier de police judiciaire en joignant à cette demande un certificat médical.

Bureaux de vote

Les bureaux de vote seront ouverts pour les élections municipales de 8h à 18h excepté à Pau où ils seront ouverts jusqu'à 19h.

Journal municipal