Agenda des manifestations

Zoom sur les métiers du commerce

jeudi 8 mars 2018 10:30 - 12:00
Hôtel de Ville de Lons

L'Espace Métiers Aquitaine de la Mission Accueil Lons organise un Zoom sur les métiers du Commerce.

Vous êtes à la recherche d'une formation ou d'un emploi pérenne ? Venez découvrir les métiers de ce secteur !

Au programme

• De 10h30 à 12h : Échanges avec les différents professionnels présents sur l'évènement
    L'après-midi : Visite d'entreprise (places limitées)

Pour s’inscrire téléphonez au 05 59 40 32 44 ou écrivez à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations : Les permanences de l'Espace Métiers Aquitaine ont lieu au C.C.AS (13 rue de la Mairie) les mardis et mercredis après-midi de 14h à 17h, les mardis matin de 9h à 12h et les vendredis de 9h à 12h et de 14h à 17h.

A l' Affiche