Distribution de masques "barrières"

masques

Vendredi 22 mai 2020

Il reste encore des masques "barrières". Vous pouvez venir les récupérer vendredi 22 mai :

• à l'Hôtel de ville  de 8h à 17h (journée continue : permanence exceptionnelle entre 12h et 13h30)

Les foyers ayant bénéficié de 2 premiers masques "barrières" le week-end dernier dans leurs boites aux lettres peuvent venir en chercher d'autres.

Les conditions sont les suivantes : un masque par personne, une seule personne du foyer se déplace à la distribution et doit se présenter obligatoirement avec un justificatif de domicile de moins de trois mois et la carte d’identité de chaque membre du foyer concerné par cette distribution.

Les personnes âgées et vulnérables bénéficiaires du CCAS seront directement livrés à domicile par les agents du CCAS.

>> Pour tout complément d'information, merci de contacter l'hôtel de ville au 05 59 40 32 32 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Journal municipal