2ème distribution de masques "barrières"

masques

À partir du mardi 19 mai

À Lons, une nouvelle distribution de masques sera organisée dès demain (mardi 19 mai) et jusqu'à épuisement des stocks sur deux points de distribution : l'Hôtel de ville et le Centre Social (Perlic).

• l'Hôtel de ville vous accueille cette semaine du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h : fermeture jeudi (férié). Une permanence exceptionnelle aura lieu mercredi 20 mai de 17h à 18h à l'hôtel de ville.
  • le Centre Social du Perlic vous accueille cette semaine du lundi au mercredi de 9h à 12h et de 13h30 à 17h : fermeture jeudi (férié) et vendredi

Les foyers ayant bénéficié de 2 premiers masques "barrières" le week-end dernier dans leurs boites aux lettres peuvent venir en chercher d'autres.

Les conditions sont les suivantes : un masque par personne, une seule personne du foyer se déplace à la distribution et doit se présenter obligatoirement avec un justificatif de domicile de moins de trois mois et la carte d’identité de chaque membre du foyer concerné par cette distribution.

Les personnes âgées et vulnérables bénéficiaires du CCAS seront directement livrés à domicile par les agents du CCAS.

>> Pour tout complément d'information, merci de contacter l'hôtel de ville au 05 59 40 32 32 ou par mail à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Journal municipal