Collectes des déchets et lundi de Pâques

agglomération

A titre exceptionnel, compte tenu du contexte de service dégradé pour la gestion COVID19, les tournées de ramassage des ordures ménagères et du tri sélectif du lundi de Pâques seront effectuées le jour même, le 13 avril et non rattrapées le samedi suivant comme habituellement. Pour Arbus et Artiguelouve, elles seront avancées au samedi 11 avril.

Les consignes de présentation des déchets en cette période de crise s’appliquent : les usagers habituellement collectés tous les lundis ou les lundis des semaines paires doivent présenter leur bac à la collecte. Les communes suivantes sont concernées sur tout ou partie de leur territoire pour un ramassage des bacs le 13 avril : Billère, Bizanos, Bosdarros, Gan, Gelos, Jurançon, Lons, Mazères-Lezons, Pau, Rontignon et Uzos. Le service assurera au moins 50% des collectes, en veillant à ce que les usagers dont les secteurs n’avaient pas été collectés à la collecte précédente le soient bien. Les usagers qui ne seront pas collectés devront rentrer leur bac pour le représenter à la prochaine collecte. Dans les communes d’Arbus et Artiguelouve, la collecte des poubelles est avancée au samedi précédent, soit le 11 avril.

Pour connaître le jour de collecte des bacs et la règle de rattrapage en fonction de l’adresse, les usagers sont invités à consulter leur mémotri personnalisé sur www.pau.fr

>> Pour toute question : Direction Développement durable et déchets / 05.59.14.64.30 / Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. / www.pau.fr